top of page

sam. 23 sept.

|

Hôtel de Ville

Connecter son couple par le mouvement - Mon miroir c'est nous

Durant ce weekend, vous utiliserez une communication plus centrée sur vous et votre partenaire ainsi que le plaisir de se découvrir par le mouvement sur des pas simples de danse et à des rythmes différents.

Inscriptions terminées
Autres évènements
Connecter son couple par le mouvement - Mon miroir c'est nous

Heure et lieu

23 sept., 09:00 – 24 sept., 17:00

Hôtel de Ville, Rue de Lausanne 1, 1030 Bussigny, Suisse

À propos de l'événement

Nous  vous proposons davantage de réflexions personnelles et en couple à  travers différents apports théoriques en communication et gestion  de vos émotions. De plus, au terme de ce weekend, vous repartirez avec  une chorégraphie simple que vous pourrez danser sur différents tempo.

Comme  la relation dans sa vie de couple se modifie au fil du temps, le  mouvement permet de se retrouver dans cet espace de regard, de ressenti  et de se regarder l'un à l'autre, à nouveau pleinement, en conscience.  Les pas de danse simples proposés permettent d'évoluer ensemble dans le  plaisir en musique et dans l'esprit d'une unité.

Billets

Prix

Quantité

Total

  • Atelier couple 23 & 24.09.2023

    800.00 CHF

    + 20.00 CHF de frais de service

    Fin de la vente

    01 sept., 17:00

    "COUPLE ET COMPLICITE EN MOUVEMENT"

    800.00 CHF

    + 20.00 CHF de frais de service

    0

    0.00 CHF

Total

0.00 CHF

Partager cet événement

bottom of page